lundi 21 décembre 2015

Barça: Leo Messi chahuté à l’aéroport de Tokyo par des Argentins

On a beau être l’un des meilleurs joueurs de l’histoire du football, on ne fait pas forcément l’unanimité. Lionel Messi (28 ans, 10 matchs et 5 buts en Liga cette saison) l’a appris à ses dépens dimanche soir lorsque la FC Barcelone se trouvait à l’aéroport de Tokyo pour regagner l’Espagne après son sacre au Mondial des clubs.
Buteur en finale contre River Plate (3-0), l’Argentin a été pris à partie par une poignée de supporters du club argentin au moment du passage des portiques de sécurité. D’après le média espagnol El Mundo Deportivo, ces derniers l’ont ciblé par des insultes et crachats. La Pulga aurait répliqué par un coup et il aurait fallu l’intervention de ses coéquipiers Javier Mascherano et Luis Suarez, ainsi que de l'entraîneur Luis Enrique pour désamorcer la situation.
Les fêtes de fin d’année devraient permettre au quadruple Ballon d’Or de passer des moments plus chaleureux.
Messi pris à partie





News lue par 18.031 visiteurs - Publiée le 21/12/2015 à 11h43, par Romain Lantheaume

vendredi 18 décembre 2015

Bayern: Ancelotti officialisé Dimanche



Alors que Marca a évoqué un accord entre le Bayern Munich et l'Italien Carlo Ancelotti pour la saison prochaine, en remplacement de l'entraîneur Pep Guardiola, qui ne devrait pas prolonger son contrat avec le club bavarois (lire ici), le quotidien allemand Bild annonce ce vendredi que le dossier serait déjà bouclé !
En effet, le journal a confirmé les informations relayées en Espagne depuis mercredi annonçant que le Transalpin avait accepté de rejoindre les Roten pour les trois prochaines années. Sans toutefois dévoiler les détails de cet accord, Bild a révélé que l'officialisation de la nouvelle pourrait avoir lieu après une réunion ce dimanche, initialement prévue pour annoncer la prolongation du contrat de Guardiola. 
Par Youcef Touaitia

mercredi 9 décembre 2015



le nouveau tatouage de Neymar





Blessé aux adducteurs lors de la dernière séance d'entraînement (voir ici), l'attaquant du FC Barcelone Neymar (23 ans, 13 matchs et 14 buts en Liga cette saison) ne participera pas à la rencontre du club catalan ce mercredi soir (20h45) en Ligue des Champions face au Bayer Leverkusen. Avant ce match, l'international brésilien a profité de son temps libre pour se faire un nouveau tatouage.
Ainsi, le buteur a désormais sur son mollet un dessin le représentant enfant avec un ballon sous le bras dans les favelas au Brésil. Un moyen pour Neymar de se rappeler qu'il avait toujours rêvé de vivre de sa passion et de gagner des trophées comme il le fait actuellement...
maxifoot.fr

  Beauté Parfum, eau de parfum et eau de toilette : quelle est la différence entre ces fragrances ?   par  Virginie Incerto Crédits photos :...