jeudi 23 février 2017

Encore plus près d’une autre Terre


Les détails avec Normand Grondin
 

vendredi 3 février 2017

Johnny Depp ruiné, son mode de vie déli­rant mis en cause

Il dépense plus de 2 millions de dollars par mois

 
L’an­née 2017 commence bien mal pour Johnny Depp, qui selon son cabi­net finan­cier, est complè­te­ment ruiné. Et non, ce n’est pas à cause de son récent divorce mais bien après ses nombreuses dépenses (inutiles).
Après un divorce plutôt houleux, Johnny Depp pensait peut-être reprendre son train de vie quoti­dien. Et pour­tant, l’ac­teur vu récem­ment dans une publi­cité pour une célèbre marque de parfums, est un homme ruiné. C’est en tout cas ce qu’af­firme son cabi­net finan­cier qui s’oc­cu­pait de gérer sa fortune depuis plus de dix-sept ans. En cause ? Un « mode de vie ultra-extra­va­gant qui coûte régu­liè­re­ment à Johnny Depp plus de 2 millions de dollars, ce qu’il ne peut simple­ment pas se permettre », indiquait le commu­niqué envoyé par l’en­tre­prise TMG. Attaqué en justice par son ancien cabi­net finan­cier, l’ac­teur âgé de 53 ans, avait décidé de porter plainte et récla­mait 25 millions de dollars. Histoire de renflouer les caisses. Problème, le cabi­net finan­cier a contre-attaqué en expliquant que les mana­gers avaient déjà alerté l’ac­teur sur ses diffi­cul­tés finan­cières : « Dans sa plainte, Johnny Depp affirme qu’il a été tenu à l’écart des tran­sac­tions finan­cières mais cette allé­ga­tion est absurde et fausse. Johnny Depp, et lui seul, est entiè­re­ment respon­sable de ses problèmes finan­ciers. Il a refusé de vivre à la hauteur de ses moyens, en dépit des efforts et des aver­tis­se­ments répé­tés de TMG et des autres conseillers sur sa situa­tion finan­cière. » 

Selon le cabi­net, Johnny Depp aurait égale­ment des frais supplé­men­taires de carte bancaire et des commis­sions impayées, à rembour­ser d’une valeur de 560 000 dollars.

Ces derniers mois, l’ex-époux de Vanessa Para­dis aurait dépensé une fortune pour ses envies person­nelles : – 18 millions de dollars pour un yacht, 4 millions pour une maison de disques, 30 000 dollars par mois pour sa consom­ma­tion person­nelle de vins, 200 000 dollars par mois pour l’uti­li­sa­tion de ses jets privés, 150 000 dollars par mois pour sa sécu­rité (24 heures sur 24) et 300 000 dollars par mois pour son person­nel. Et récem­ment 7 millions de dollars pour son ex-femme Amber Heard… La vie de star, ça coûte cher !

Crédit photos – Zuma Press / FAMEFLYNET / BestI­mage / gala.fr

  Beauté Parfum, eau de parfum et eau de toilette : quelle est la différence entre ces fragrances ?   par  Virginie Incerto Crédits photos :...