Gymnastique/Jeux panaméricains
Source:
La gymnaste Khloë Ann Timmer s’est classée 28e aux Jeux panaméricains de Rio de Janeiro
Khloë Ann Timmer s’est classée 28e sur 47 participantes lors de sa participation à la 2e édition des Jeux panaméricains qui se sont déroulés du 15 au 17 juillet 2022 à Rio de Janeiro.
Le chef de la délégation haïtienne Andy Timner, le père de Khloë, s’est dit satisfait de la performance de sa fille lors de ces Jeux tout en donnant plus d’explications sur la prestation de la jeune ambassadrice haïtienne.
“Au classement général de sa catégorie d’âge, Khloë est à la 28e place mais au saut elle a hérité de la 19e place, au sol elle est 26e et aux barres parallèles elle a obtenu la 35e place”, a indiqué le chef de la délégation tout en ajoutant que sa fille a manqué 4 points pour être dans le Top 10, 3 points pour entrer dans le Top 15 et 1 point pour être parmi les 20 meilleures gymnastes de ces Jeux.
Suite à cette solide performance, l’entraîneure de Khloë Ann Timmer, María González, envisage de modifier le plan d’entraînement de l’étoile haïtienne pour la rendre plus compétitive.
A noter qu’à son âge, 13 ans, Khloë Ann Timmer a déjà un niveau universitaire ou niveau 10, bien qu’elle ne participe pas aux compétitions universitaires, rappelant que de 2017 à 2019 elle faisait partie du Top 35 aux USA .
GB
As Tribune Infos
radioastral@gmail.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire