samedi 28 mai 2016


Article de Eurosport

Au bout du suspense et d'une finale de très haut niveau, le Real Madrid a remporté la Ligue des champions en battant l'Atlético Madrid (1-1, 5 tab à 3), samedi à Milan. Les Merengues remportent leur 11e C1. Zinédine Zidane est lui sacré pour la première fois en tant qu'entraîneur. Pour les hommes de Diego Simeone, la déception est immense.



Au bout du suspense, après avoir vécu toutes les émotions, il a fallu une séance de tirs au but pour départager les deux clubs de Madrid au terme d’une finale insoutenable. Et c'est le Real, comme cela arrive si souvent sur la scène européenne, qui a eu le dernier mot. Le club merengue a conquis son 11e titre de champion d'Europe en venant à bout de l'Atlético (1-1, 5-3 t.a.b.) samedi à Milan. Cristiano Ronaldo a transformé le tir au but de sacre pour la Maison Blanche après l'échec du malheureux Juanfran pour offrir ce sacre à la formation de Zinédine Zidane.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  Comment avoir moins de Bing dans Windows 11 et rendre son PC plus rapide pour enfin faire taire Bing     Hugo Bernard Microsoft ...