FC Barcelone : le geste honteux de Messi envers Suarez et les supporters du Barça
Auteur d’un match plein mardi soir en 8e de finale aller de la Ligue des Champions face à Manchester City (1-2), Lionel Messi a pourtant raté un penalty. Et cela lui a flingué la soirée.
La prestation de Lionel Messi à l’Etihad Stadium aurait été parfaite s’il avait transformé ce satané penalty. En toute fin de match, le prodige argentin s’est encore pris les pieds dans le tapis et a manqué l’occasion de creuser l’écart avant le match retour au Camp Nou.
Messi refuse de saluer les supporters blaugrana
Il semblerait que cet événement l’ait complètement retourné. D’après plusieurs médias espagnols, dont Marca, Lionel Messi n’aurait en effet pas supporté de s’être affiché de la sorte (sa tête plongeante après la sentence était quelque peu ratée) et a complètement ignoré ses propres coéquipiers ! Alors que ces derniers s’étaient rassemblés au centre du terrain pour aller saluer ensemble les supporters blaugrana qui avaient fait le déplacement en Angleterre, Messi a préféré quitter les lieux pour regagner les vestiaires. Tout seul.
Suarez, Alba et Iniesta se prennent des vents
« Il n’a rien voulu savoir de ces célébrations et s’est précipité dans le tunnel sans saluer personne ni piper un seul mot, assure le quotidien madrilène. Luis Suarez a bien essayé de venir le consoler mais il a fait marche arrière en voyant la mine déconfite de son coéquipier. Devant ce refus manifeste, il a décidé de reculer et ne rien lui dire ». Dans les vestiaires, Lionel Messi n’avait pas encore retrouvé le sourire malgré le réconfort tenté par Jordi Alba et Andres Iniesta. Pendant ce temps, la plupart des supporters l’attendaient avant d’entamer le périple retour vers la Catalogne…
butfootballclub.fr
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire