jeudi 21 novembre 2013

Le président du RC Lens prêt à s'offrir Zlatan Ibrahimovic et Radamel Falcao

Le président du RC Lens prêt à s'offrir Zlatan Ibrahimovic et Radamel Falcao

Mercredi l'émission Enquêtes de foot a diffusé un reportage sur le nouveau propriétaire du RC Lens. Au micro des journalistes de Canal + Sport, le richissime et mystérieux Hafiz Mammadov a confié qu'il était prêt à s'offrir les deux plus grandes stars du championnat de L1, Zlatan Ibrahimovic et Radamel Falcao.

Le 4 juillet dernier, Gervais Martel et Hafiz Mammadov sont officiellement devenus les nouveaux propriétaires du RC Lens en rachetant le club. Martel, le président lensois entre 1988 et 2012, s'est donc associé au richissime homme d'affaires azerbaïdjanais pour son grand retour à la direction des Sang et Or. Mercredi, l'émission Enquête de football a diffusé un reportage sur ce milliardaire qui reste d'habitude très discret. Au micro des journalistes de Canal + Sport, l'homme d'affaires a fait part de ses ambitions démesurées pour le club qui évolue cette saison en deuxième division française. Pour Hafiz Mammadov rien n'est impossible, pas même s'offrir les deux plus grandes stars du championnat de Ligue 1.

Ibra et Falcao à Lens la saison prochaine ?
Le nouvel actionnaire majoritaire du Racing Club de Lens n'a peur de rien. Et si un transfert d'Ibrahimovic ou de Falcao à Lens ne semble pas du tout être d'actualité, Hafiz Mammadov a le mérite de ne pas dissimuler sa folie des grandeurs. Et quand les journalistes demandent s'il pourrait un jour acheter Falcao ou Ibrahimovic, l'Azerbaïdjanais n'y va pas par quatre chemins pour répondre.
"Bien sûr, s'il y en a besoin. C'est un rêve. Nous avons de très bonnes relations avec Falcao, lâche Mammadov qui sponsorise aussi l'Atlético Madrid, l'ancien club de l'attaquant monégasque. Tout le monde souhaiterait acheter quelqu'un comme Ibrahimovic. Alors pourquoi pas ?" Bien que peu probable, cette opération semble en tout cas réalisable financièrement parlant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  Windows 11 : le patch de septembre corrige 79 failles de sécurité, installez vite la mise à jour ! Antoine Barsacq ,  Depuis quelques ...