mercredi 27 mai 2015

Arsenal - Clash : Quand Wenger répond aux provocations de Mourinho !

 


Après les moqueries de José Mourinho envers ses rivaux anglais, Arsène Wenger a été invité à lui répondre en conférence de presse.

Avec le titre de champion d’Angleterre en poche, les joueurs de José Mourinho se sont retrouvés mardi soir lors du gala remettant le trophée du meilleur joueur de la saison à Chelsea. José Mourinho n’a pas hésité à faire le show pendant son discours et en a profité pour se moquer de ses principaux rivaux. Après Manchester United et City, le coach lusitanien s’est laissé aller sur Arsenal : « Il y a une troisième équipe qui veut jouer avec deux cages (pour leurs adversaires, ndlr). Ils ont marqué eux aussi quelques buts, ils en ont concédé quelques-uns. Mais après, l’autocar est arrivé et ils n’ont plus réussi à marquer. Ils ont demandé à la FIFA s’ils pouvaient jouer juste entre le mois de janvier et le mois d’avril, mais elle leur a répondu qu’il n’y avait aucune chance ».

« CE QU’IL DIT NE M’INTÉRESSE PAS »

Présent en conférence de presse, Arsène Wenger a tenu à mettre les choses au point : « Les moqueries de Mourinho? Oubliez ce qu’il a pu dire, et passez à autre chose. Ce qu’il a dit ne m’intéresse pas. Je n’écoute pas ce que certains peuvent dire. J’écoute les questions que vous me posez certes, mais quand je vous dis que je ne veux pas répondre, c’est que je ne veux pas répondre ».

« LA PLUS BELLE QUALITÉ CHEZ UN MANAGER, C’EST DE RESPECTER LES AUTRES »

Lors du dernier match entre Arsenal et Chelsea, les supporters des Gunners avaient chanté le fameux : « Boring, Boring Chelsea ». Interrogé en conférence d’après match, José Mourinho avait répondu qu’être « ennuyeux, c’était plutôt de ne pas gagner en onze ans ». Une nouvelle attaque envers Arsène Wenger, qui avait rétorqué : « La plus belle qualité chez un manager, c'est de respecter les autres. Et certains ont des progrès à faire à ce sujet ». Apparemment, Mourinho n’a toujours pas écouté les conseils de l’Alsacien.

http://www.le10sport.com/buzz/arsenal-clash-quand-wenger-repond-aux-provocations-de-mourinho190411

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  Windows 11 : le patch de septembre corrige 79 failles de sécurité, installez vite la mise à jour ! Antoine Barsacq ,  Depuis quelques ...