vendredi 29 mai 2015

Fifa-Prince Ali: "J'honorerai le jeu"


 


 Platini soutient le prince Ali.
Reuters

Le discours du Prince Ali convaincra-t-il les votants lors du congrès de la Fifa ?
Candidat à l'élection présidentielle contre Sepp Blatter lors du congrès de la Fifa ce vendredi, le Prince Ali bin Hussein de Jordanie a tenté de convaincre les votants avec un discours juste avant le début du scrutin. L'intéressé a tenté de mettre en avant sa probité et sa volonté de faire table rase de l'encombrant passé de l'instance internationale.

"Cette élection présidentielle est l'occasion de prendre un nouveau départ. Les yeux du monde entier sont rivés sur nous et je vous demande humblement de voter pour moi. Je sais que la Fifa n'est pas l'organisation d'un seul homme, c'est pourquoi je ne gouvernerai pas de manière unilatérale. J'honorerai le jeu, sans interférence extérieure et ne me cacherai pas dans vos rangs", a expliqué le Prince Ali dans des propos rapportés par Sky Sports.

Sepp Blatter, qui brigue un cinquième mandat, reste néanmoins le grand favori de cette élection en dépit des récentes affaires autour de l'organisation.

sports.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  Windows 11 : le patch de septembre corrige 79 failles de sécurité, installez vite la mise à jour ! Antoine Barsacq ,  Depuis quelques ...