vendredi 22 août 2014


Mercato - Real Madrid/PSG/Manchester United : Le Barça aurait tenté le coup pour Di Maria !

Angel Di Maria


Ciblé par Manchester United et le PSG tout au long de l'été, Angel Di Maria aurait fait l'objet d'une offre de 60 millions d'euros de la part du Barça. Le Real Madrid aurait affirmé ne pas avoir l'intention de négocier avec les Blaugrana.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-juillet, Angel Di Maria était d'accord avec le PSG sur les termes d'un futur contrat. Cet accord contractuel avait été trouvé au début du mois, avant de tourner court. Paris avait tout simplement décidé de mettre en veille cette piste en raison des conditions du fair-play financier à respecter. Oui mais voilà : à la surprise générale, Parisiens et Mancuniens ne seraient pas seuls sur le coup. 


UNE OFFRE DE 60 MILLIONS POUR DI MARIA ?A en croire Sport, qui relaie l'information sur son site internet vendredi, le Barça serait entré dans la danse pour Di Maria. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, Andoni Zubizarreta -le directeur sportif du Barça- aurait contacté Madrid mardi pour offrir la somme de 60 millions d'euros. Le président Florentino Pérez, au courant de cette manoeuvre, aurait écarté cette possibilité. En Espagne, certains affirment que cela viserait uniquement à déstabiliser le Real Madrid à l'aube de cette nouvelle saison.

« AVOIR DE TELS JOUEURS AVEC SOI EST TOUJOURS BON »Interrogé par la Cadena Cope, dans les couloirs du Santiago Bernabeu après la finale aller de Supercoupe mardi contre l'Atletico Madrid (1-1), James Rodriguez avait évoqué sa possible association avec l'Argentin, qui est aussi son concurrent au poste de milieu de terrain. Il avait laissé entendre qu'il souhaitait le voir rester : « C’est un grand joueur et il est clair que nous sommes compatibles. Avoir de tels joueurs avec soi est toujours bon. »
Foot - Mercato - Real Madrid

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  Comment avoir moins de Bing dans Windows 11 et rendre son PC plus rapide pour enfin faire taire Bing     Hugo Bernard Microsoft ...