mardi 5 août 2014

Transfert : Monaco revient à la charge pour Di Maria !

Par Ludovic Petrognani
 
Comme nous vous l'évoquions lundi, Florentino Perez a déjeuné avec Jorge Mendes pour avancer sur le dossier Angel Di Maria. Face aux difficultés rencontrées par le PSG, l'AS Monaco se verrait bien jouer un sale tour au champion de France.
Transfert : Monaco revient à la charge pour Di Maria !
Di Maria commence à s'impatienter...
Après une première réunion ayant abouti au refus de l'offre de prêt du PSG (10 millions d'euros + option d'achat comprise entre 65 et 70 millions) pour Angel Di Maria, le président du Real Madrid, Florentino Perez, a déjeuné lundi soir avec le célèbre agent Jorge Mendes dans l'un des restaurants de Santiago Bernabeu.
D'après le média madrilène As, le menu des discussions concernait l'attaquant monégasque Radamel Falcao, toujours visé par les Merengue mais surtout le milieu de terrain argentin, encore annoncé avec quasi-certitude au PSG par Marca ce mardi.
Une première offre à 55 M€ ?
Mais d'après ABC, l'AS Monaco et Manchester United seraient revenus à la charge pour tenter de s'offrir les services de la vedette de l'Albiceleste ! Alors que les dirigeants parisiens peinent à boucler le dossier tout en respectant les règles du fair-play financier, leurs homologues monégasques – très liés avec Mendes – ont les poches pleines depuis le transfert de James Rodriguez et seraient décidés à mettre 55 M€ sur la table pour espérer empocher la mise au nez et à la barbe des champions de France.
Il semble toutefois peu probable que le club madrilène se contente de cette somme, et devrait continuer à faire monter les enchères entre les trois clubs. Comme nous vous l'indiquions un peu plus tôt, les Red Devils ont lancé leur opération dégraissage et sont donc également prêts à dégainer le chéquier. Quid de l'avis de l'intéressé ? Aux dernières nouvelles, son seul souhait reste toujours de rejoindre la capitale française. En attendant la suite du feuilleton, l'ancien joueur de Benfica aurait décidé de sécher son retour de l'entraînement prévu cet après-midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  Windows 11 : le patch de septembre corrige 79 failles de sécurité, installez vite la mise à jour ! Antoine Barsacq ,  Depuis quelques ...