lundi 25 juillet 2016

Messi en blond, c’est une folie de son coiffeur !

 

 
Instagram
En attendant de débuter une nouvelle saison avec le FC Barcelone, Lionel Messi a fait parler de lui dimanche pour sa nouvelle coupe de cheveux. "La Pulga" est désormais blond, comme l’a révélé une photo Instagram de sa femme Antonella Roccuzzo.
L’Argentin n’est pas devenu fou, il a juste laissé faire son coiffeur ! Ariel Bermudez a expliqué qu’il avait choisi la teinture capillaire de son client.

"C’est toujours un plaisir de faire ce que je veux. Je profite. Je m’amuse. Qui de mieux que Leo ? Merci de croire en moi et d’apprécier la vie avec ce genre de petits détails", a expliqué le barbier sur Instagram.
sports.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  Windows 11 : le patch de septembre corrige 79 failles de sécurité, installez vite la mise à jour ! Antoine Barsacq ,  Depuis quelques ...