lundi 22 avril 2013

Transferts : Löw pour remplacer Wenger ?

De notre partenaire Foot123

A en croire la presse britannique, Joachim Löw pourrait devenir le prochain entraîneur d'Arsenal en 2014, le contrat d'Arsène Wenger arrivant à son terme. Selon les informations du Times, Joachim Löw, actuellement à la tête de la Nationalmannschaft, pourrait prendre la succession d'Arsène Wenger à Arsenal, au terme de la prochaine Coupe du monde. Le technicien français, qui n'a rien gagné depuis 2005 avec les Gunners, et qui arrive à la fin de son contrat au mois de juin 2014, sait donc ce qu'il lui reste à faire la saison prochaine, pour, éventuellement, poursuivre l'aventure londonienne.

Finaliste de l'Euro 2008 et demi-finaliste du Mondial 2010 et du dernier Euro, Löw, également annoncé du côté de Chelsea ou du Real Madrid, serait intéressé à l'idée de retrouver un club à l'issue de son contrat avec la Fédération allemande, assure le journal britannique.

Arsenal Transfert : Joachim Löw pour remplacer Arsène Wenger ? Publié par Thieffry Nicolas, le 22 avril 2013 Vous avez lu cet article Top Flop Arsène Wenger Avec une nouvelle saison sans trophée, l'avenir d'Arsène Wenger à Arsenal est de plus en plus compromis. Pour le remplacer, les dirigeants des Gunners ont coché le nom de Joachim Löw. Si Arsenal réalise une bonne fin de saison avec de bonnes chances d'accrocher une place en Ligue des champions, l'avenir de son historique entraîneur Arsène Wenger reste flou. Si les dirigeants des Gunners ont conscience de tout ce qu'a apporté au club le technicien alsacien depuis 1996, l'absence de titres depuis 2005 (et une victoire en coupe d'Angleterre) commence à jouer en sa défaveur. En fin de contrat en juin 2014, Arsène Wenger est suivi de près par le Paris Saint-Germain. Vous aimez nos contenus ? Dites à vos amis sur Facebook que vous aimez Gentside Sport Selon le journal britannique, The Times, les dirigeants d'Arsenal seraient en train de préparer la succession de l'entraîneur français. Et c'est l'actuel sélectionneur allemand, Joachim Löw, dont le contrat se termine en 2014 après la Coupe du monde au Brésil, qui figure en tête de la short-list des Gunners. Une réaction Arsène ? Oui.

En savoir plus: http://www.chronofoot.com/arsenal-transfert/arsenal-transfert-joachim-low-pour-remplacer-arsene-wenger_art38240.html
Copyright © Gentside Sport

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  Windows 11 : le patch de septembre corrige 79 failles de sécurité, installez vite la mise à jour ! Antoine Barsacq ,  Depuis quelques ...