mardi 10 juin 2014

Liga - Zidane s'est décidé, il ne bougera pas

Le feuilleton est terminé, Zinédine Zidane va continuer son aventure au Real Madrid. L'ancien numéro 10 des Bleus a confirmé à la Sexta son intention de poursuivre son expérience d'adjoint de Carlo Ancelotti la saison prochaine.

Liga - Zidane s'est décidé, il ne bougera pas

Zinedine Zidane

On l'avait annoncé à Bordeaux, à Monaco et finalement... Zinédine Zidane ne bougera pas. Courtisé par quelques clubs de Ligue 1 en fin de saison, surtout du côté des Girondins de Bordeaux, "Zizou" a lui-même annoncé à la Sexta, chaîne de télévision espagnole, qu'il souhaitait prolonger son aventure avec les Merengue.
Pour le moment, je suis ici à Madrid et je vais y rester. Je vais voir ce qui va se passer
Adjoint de Carlo Ancelotti depuis un an, Zinédine Zidane a épaulé l'Italien durant toute sa première saison au Real. Considéré comme un porte-bonheur par la plupart des supporters madrilènes, le Français a remporté la Ligue des champions avec la Maison Blanche, la fameuse "Decima", la dixième C1 de l'histoire du club merengue. Satisfait par cette année d'apprentissage, Zidane a reconnu que ce rôle de bras droit d'Ancelotti lui plaisait et lui convenait pour le moment.
J'apprécie beaucoup cette expérience. Ce n'est pas pareil que de jouer mais ça me plait énormément. Je profite du banc autant que je profitais du terrain à l'époque. C'est très dur d'être entraineur, il vaut mieux être joueur

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  Windows 11 : le patch de septembre corrige 79 failles de sécurité, installez vite la mise à jour ! Antoine Barsacq ,  Depuis quelques ...