mercredi 25 juin 2014

Luis Suarez : Cette morsure, 167 parieurs l’attendaient


Par Florian Pigeon

Le nouveau dérapage incontrôlé de Luis Suarez était prévisible. Du moins, 167 parieurs fous ont senti le coup.
Le nouveau dérapage incontrôlé de Luis Suarez était prévisible. Du moins, 167 parieurs fous ont senti le coup et misé sur une morsure du fantasque attaquant uruguayen. Mardi, ils ont donc été récompensés par Suarez, qui s’est essuyé les dents sur l’épaule de Giorgio Chiellini.
Le Norvégien Thomas Syversen est l’un de ceux ayant eu cette intuition. L’habitant de Trondheim a donc misé les 32 couronnes danoises (soit 3,85€) qu’il avait sur lui. Un bon coup proposé par le site de pari en ligne maltais Betsson qui avait côté la morsure à 175 contre 1 ce qui permet à Thomas d’empocher 5600 couronnes (675€). « Je me suis endormi devant le match et je me suis réveillé quelques minutes avant la morsure de Suárez. Je n’étais pas très lucide quand Chiellini a été mordu. Il m’a fallu plusieurs ralentis avant de me rendre compte que j’avais gagné mon pari. »
Le bonheur des uns fait le malheur des bookmakers mais, beau joueur, Andreas Bardun, gestionnaire pour le site Betsson, où Syverson a joué, a déclaré à ESPN que 166 autres joueurs avaient aussi eu cette intuition. Le gros lot a été décroché par un Norvégien qui a gagné 2500€, il restera anonyme, le site de paris en ligne préservant l’anonymat de ses clients.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  Windows 11 : le patch de septembre corrige 79 failles de sécurité, installez vite la mise à jour ! Antoine Barsacq ,  Depuis quelques ...