lundi 13 janvier 2014

Football

Le Bild annonce que le Ballon d'Or sera pour Ronaldo !

Source : dhnet.be,

Le journal allemand annonce déjà la couleur et tue tout suspense. Lionel Messi, lui, aurait décider de ne pas se montrer à Zurich ce soir...


Après quatre sacres consécutifs de Lionel Messi au référendum du Ballon d'Or, récompensant chaque année le meilleur joueur de la planète, place au changement !

Ainsi, le résultat du scrutin, qui alimente les unes des sites sportifs d'info à travers l'Europe, porterait Ronaldo au sommet de la hiérarchie du football mondial.

Selon le Bild, journal allemand, aucune place au doute: c'est Cristiano Ronaldo qui sera sacré ce soir. De son côté, le média espagnol El Chiringuito fait état de l'absence de Lionel Messi à la soirée qui aura lieu à Zurich. Il est en effet de notoriété publique que les finalistes sont prévenus du résultat du scrutin bien avant l'annonce des résultats. Ainsi, l'artiste argentin serait donc au courant que c'est Ronaldo qui décrochera la timbale ce soir.

Le plus déçu dans l'histoire sera sans aucun doute Franck Ribéry. Le joueur français, champion d'Allemagne et surtout lauréat de la Ligue des Champions, savait que, pour lui, c'était cette année ou sans doute jamais... Sa chance semble donc passée... A moins d'être champion du monde avec la France au Brésil, on voit mal P'tit Franck être une seconde fois en si bonne position pour remporter le prestigieux trophée.

Pour appuyer ce qu'il avance, le journal allemand fait également état de la présence d'une très grande délégation madrilène ce soir en Suisse. Ainsi, seront présents Ronaldo, Florentino Perez, Emilio Butragueno, Zinedine Zidane, Sergio Ramos ou encore Irina Shayk et Jorge Mendes, respectivement la compagne et l'agent du joueur portugais.

Ronaldo remporterait donc son second Ballon d'Or. Le premier, il l'avait gagné en 2008, juste avant que Lionel Messi s'en enfile quatre d'affilée...



Commentaires




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  Windows 11 : le patch de septembre corrige 79 failles de sécurité, installez vite la mise à jour ! Antoine Barsacq ,  Depuis quelques ...