lundi 13 janvier 2014

Samsung Galaxy Note 3 Neo (SM-N7505) : caractéristiques et premières photos de la phablette surprise du constructeur

Le Galaxy S5 ? C'est du Passé ! Samsung s'apprêterait à faire coup double, comme il y a deux ans, avec un autre smartphone à sortir du chapeau, avec la présentation de son smartphone star : une version mini de sa fameuse phablette, le Galaxy Note 3 ! Il s'appellerait le Note 3 Neo et voici ses caractéristiques qui viennent tout juste de "fuiter" sur la Toile !

L'info est brûlante et elle est actuellement en train d'enflammer le web : Samsung s'apprêterait à lancer non pas un mais deux smartphones: le Galaxy S5, bien évidemment, mais également une version miniaturisée de sa phablette Note 3, qui a connu, l'année dernière, un succès planétaire !
La "fuite" des visuels et des caractéristiques techniques de ce smartphone, dénommé Note 3 Neo, provient du très solide site Sammobile, qui, lui-même, avait obtenu du site GSMArena (autre site plutôt sérieux en la matière), la confirmation qu'il existerait bien une version "allégée" ,en dimensions, de l'imposante phablette Note 3 de Samsung, et que celle-ci utiliserait un processeur avec deux coeurs cadencés à 1,7 Ghz combinés à 4 coeurs à 1,3 Ghz.
De ce fait, il s'agirait d'un nouveau scoop en puissance, puisqu'il s'agirait là du premier processeur Exynos hexa-core de la marque ! Une "surprise...surprise et mise en abîme" donc, dont il ne resterait plus qu'à explorer les détails pour finir d'être émerveillé. Et là encore, surprise : les spécifications auraient été confirmées par le constructeur !
Samsung Galaxy Note 3 Neo : caractéristiques d'un concentré de technologie
le smartphone sortirait en deux modèles, comme c'est dorénavant la mode chez le constructeur : un modèle supportant la 3G et la 3G+ (SM-N750), l'autre la 4G-LTE (SM-N7505). Cependant, les deux modèles disposeraient, pour le reste, de caractéristiques communes : un écran super AMOLED de 5,55 pouces (13,8 cm) affichant une résolution de 1280 par (...)

Lire la suite sur maxisciences.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  Windows 11 : le patch de septembre corrige 79 failles de sécurité, installez vite la mise à jour ! Antoine Barsacq ,  Depuis quelques ...