mardi 13 mai 2014

Transfert : d'accord avec Chelsea pour Diego Costa, l'Atletico aurait déjà trouvé son successeur !


Chelsea aurait trouvé un accord avec l'Atletico Madrid sur l'indemnité de transfert de sa star Diego Costa. Pour le remplacer, les dirigeants madrilènes auraient jeté leur dévolu sur un attaquant colombien du FC Séville.
«Il nous faut recruter un attaquant à l'instinct de tueur, qui peut marquer quel que soit l'adversaire», estimait José Mourinho il y a huit jours. Après un nouveau triste match nul contre Norwich (0-0) qui sonnait la fin de ses espoirs de titre, le manager de Chelsea renouvelait ainsi son souhait de voir débarquer un attaquant de premier plan.
Il semblerait bien que ce souhait soit en passe d'être exaucé ! L'attaquant de l'Atletico Madrid, Diego Costa, semble en effet se rapprocher de plus en plus ces dernières semaines. Skysports annonce d'ailleurs que les Blues ont trouvé un accord avec les Colchoneros à hauteur de 39 millions d'euros.
Diego Costa remplacé par Bacca ?
Le club londonien pourrait officialiser l'opération début juin, et cela malgré les récentes déclarations du président Enrique Cerezo qui ne croyait pas à un départ de sa star. Pour la remplacer, les Matelassiers recherchent un joueur présentant un profil relativement identique. Les dirigeants madrilènes pensaient notamment à l'international français d'Arsenal, Olivier Giroud, pour lequel une offre de 18 millions était même évoquée par la Cadena COPE. Mais le finaliste de la Ligue des Champions songerait surtout Carlos Bacca.
D'après Sport, le leader du championnat espagnol serait en effet disposé à payer les 30 M€ réclamés par le FC Séville pour laisser filer son buteur colombien, auteur de 14 buts en 35 matchs de Liga cette saison. En cas d'échec avec le concurrent de Kevin Gameiro, le club madrilène (...) ... lire la suite sur Maxifoot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  Comment avoir moins de Bing dans Windows 11 et rendre son PC plus rapide pour enfin faire taire Bing     Hugo Bernard Microsoft ...