mercredi 10 septembre 2014

Cristiano Ronaldo : il saccage une villa de luxe en Grèce !


L’émission Enquête Exclusive sur M6 diffusait un reportage sur le tourisme de luxe à Mykonos ce dimanche 7 septembre. Celui-ci montrait notamment les dégâts qu’avait fait Cristiano Ronaldo dans une maison de luxe qu’il avait loué sur l’île grecque.

Cristiano Ronaldo est-il un locataire dangereux ? Ce dimanche 7 septembre, l’émission de M6, Enquête Exclusive, diffusait un reportage consacré au tourisme de luxe à Mykonos. Les caméras de la chaîne télé se sont même invitées dans une des villas d’exceptions que les stars peuvent se payer sur l’île grecque. Problème, elle avait subi quelques dommages, attribués à… Cristiano Ronaldo ! Le joueur serait venu y faire la fête avec sa compagne, la sexy Irina Shayk , et quelques amis après le parcours médiocre du Protugal en Coupe du monde cet été !
Le film montre des chaises jetées dans la piscine, des canapés et des transats tâchés et irrécupérables, des verres cassés. Le concierge en charge des lieux indique que la villa de rêve était occupée jusqu’à la veille par le jeune papa . Remonté, celui-ci explique également qu’il va devoir tout remettre en état avant l’arrivée de nouveaux locataires qui ont déboursé pas moins de 30 000 euros pour ce petit coin de paradis complètement ravagé !
Toutefois, l’extrait a été rediffusé dans Touche pas à mon poste sur D8 ce lundi 8 septembre et l’équipe de Cyril Hanouna a mis en doute la véracité des dégâts. Pour Enora Malagré, "c’est rajouté, c’est mis en scène, il y a trois pauvres tâches de pinard, c’est n’importe quoi" ! Christophe Carrière s’interroge aussi sur le timing : "Comme par hasard, ils étaient là le lendemain pour filmer ?"
Cristiano Ronaldo aurait pu quitter les lieux en les laissant dans cet état selon vous ? Regardez l’extrait à partir de la 59eme minute :
Invitée : Karine Le Marchand

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  Comment avoir moins de Bing dans Windows 11 et rendre son PC plus rapide pour enfin faire taire Bing     Hugo Bernard Microsoft ...