lundi 15 septembre 2014

Les supporters madrilènes accentuent leur pression sur Florentino Pérez !


 

Avec deux défaites en trois journées, les joueurs du Real Madrid se sont attirés les foudres des supporters, mais ils ne sont pas les seules cibles. Florentino Pérez est également chahuté.

Cet été, durant le mercato, si le Real Madrid a recruté Kroos ou encore James Rodriguez, le club espagnol a également perdu deux joueurs importants avec Xabi Alonso et Di Maria. Deux départs que n’ont pas apprécié les supporters, qui l’ont fait savoir en prenant le président, Florentino Pérez, pour cible comme le rapporte Mundo Deportivo.

« FLORENTINO DÉMISSION »
La défaite face à l’Atlético Madrid, survenue ce samedi, a été celle de trop. Mécontents, les supporters du Real Madrid ont décidé de s’en prendre à Florentino Pérez. Durant la rencontre, de nombreux « Florentino démission » ont été entendus. Une colère qui s’est manifesté après mais également avant le match. Comme l’indique le média espagnol, dans la nuit de vendredi à samedi, de nombreuses banderoles ont été placées dans les rues de la capitale espagnole réclamant la tête du président du Real Madrid. Une campagne anti-Florentino Pérez qui a également continué tout le week-end.

CASILLAS ÉGALEMENT PRIS POUR CIBLE
Si Florentino Pérez est désormais dans le viseur des supporters, un joueur du Real Madrid a également été chahuté par le public de Bernabeu. Durant la rencontre face à l’Atlético Madrid, de nombreux sifflets ont été adressés à Iker Casillas. Ce à quoi l’Epsagnol avait répondu : « Ça fait mal car tout le travail de l’équipe cette semaine n’a pas été récompensé. Le public est souverain et s’il siffle, il faut savoir l’encaisser. Je dois continuer à travailler pour répondre de la meilleure des manières, qui est en jouant au football ».
Actusports.net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  Comment avoir moins de Bing dans Windows 11 et rendre son PC plus rapide pour enfin faire taire Bing     Hugo Bernard Microsoft ...