dimanche 7 septembre 2014

Martina Navratilova a demandé sa petite amie en mariage à l'US Open !

La superstar du tennis Martina Navratilova a choisi l'US Open pour faire sa demande à sa petite amie Julie Lemigova hier après-midi. 

Il n'y a pas que les balles de tennis qui volent à L'US Open ! Une fois n'est pas coutume, c'est un véritable vent de romantisme qui s'est emparé des courts hier après-midi. Et plus précisément dans la Tennis Channel suite du Arthur Ashe Stadium, où l'ancienne numéro 1 mondiale Martina Navratilova a demandé sa petite amie de longue date Julie Lemigova en mariage. « Ça fait six ans que l'on est ensemble et je ne peux imaginer ma vie sans toi. S'il te plait, épouse-moi », a-t-elle ainsi déclamé, genoux à terre et sourire aux lèvres. Une demande aussitôt acceptée par l'ancienne reine de beauté russe, qui s'est empressée d'embrasser sa championne sous les applaudissement du public, qui a pu profiter de cet instant magique sur les grands écrans. 

Une beau dénouement pour les deux femmes, qui avaient dû en 2010 affronter ensemble le cancer du sein de Martina Navratilova. Terminé les hôpitaux, c'est désormais une autre robe blanche qui attend la tenniswoman. « J'étais très nerveuse, a-t-elle confié par la suite à The Associated Press. C'est juste sorti. Et elle a dit oui. C'était un peu une expérience transcendentale. J'avais vu des gens demander à leur compagnon lors d'évènements sportifs dans le passé, dans les films, dans la vraie vie. Cette fois, c'est à moi que ça arrive. Je me regardais presque le faire. », a-t-elle ensuite ajouté, visiblement très émue.

Selon The Post, le couple envisagerait désormais de se marier  « dès que possible » dans le comté de Miami Dade, en Floride... à seulement quelques kilomètres de leur résidence de Coconut Grove, qui n'autorise pas encore le mariage gay. L'occasion pour les deux futures mariées de faire valoir leurs droits. « Martina veut que le mariage se tienne ici afin de faire valoir les droits des homosexuels en Floride », a expliqué la source au quotidien,
Vive les mariées !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  Comment avoir moins de Bing dans Windows 11 et rendre son PC plus rapide pour enfin faire taire Bing     Hugo Bernard Microsoft ...