Real Madrid : l’énorme condition de Cristiano Ronaldo pour revenir en Angleterre
Après le douloureux revers du Real Madrid, battu chez lui samedi soir par l’Atlético (1-2) lors de la troisième journée du championnat Espagne, le départ de Cristiano Ronaldo est sans doute la dernière chose dont les supporters merengue veulent entendre parler. Hélas pour eux, la presse anglaise enfonce le clou ce dimanche au sujet de l’international portugais.
Alors que certains médias affirment que CR7 envisage bel et bien de rejoindre Manchester (United ou City), le Daily Mail va plus loin et précise que le joueur de 29 ans n’acceptera de revenir en Premier League qu’en échange d’un salaire annuel de… 30 millions d’euros ! Une somme bien supérieure à ses émoluments actuels, estimés à 18 M€ par saison, et qui ferait du double Ballon d’or le joueur le mieux payé de tous les temps.
Même Manchester United et Chelsea, aux moyens financiers conséquents, risquent d’hésiter devant les exigences qu’auraient formulées Cristiano Ronaldo, en proie depuis plusieurs mois à de récurrents problèmes physiques.
http://actusports.net/liga/article.php?id=6108
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire