vendredi 27 décembre 2013

Leonardo DiCaprio : "J'ai de grands moments de solitude"



KCS 
 
Actuellement à l'affiche du dernier film du réalisateur à succès Martin Scorsese, Le Loup de Wall Street, Leonardo DiCaprio se confie dans les pages du magazine Paris Match et revient dans cette interview très intime sur les grands thèmes de sa vie : sa carrière, le cinéma, les amours.
Beau, riche, célèbre et homme à femmes, sur le papier tout sourit à Leonardo DiCaprio. Mais loin de cette vie rêvée et des photos en papier glacé, l'acteur fait face à de terribles coups de blues : « Quand je pars six mois en tournage, je suis conscient de mener une vie très isolée par rapport à la majorité des gens. Le soir, je me retrouve seul dans ma chambre d'hôtel face au miroir de ma salle de bains, et oui ... il a de grands moments de solitude. »
Quelle tristesse quand on sait que nombreuses sont les femmes qui adoreraient consoler le sex-symbol et lui tenir compagnie au bout du monde. Beaucoup ont d'ailleurs essayé de combler l'acteur mélancolique : mais que ce soit la parfaite Gisele Bundchen, la torride Bar Refaeli ou aujourd'hui la divine Toni Garrn, rien n'y fait, aucune ne semble satisfaire Leonardo.
Mais peut-être serait-ce tout simplement la faute de l'acteur ? En effet ce dernier ne cesse de rappeler et de crier haut et fort que la femme de sa vie n'est autre que sa maman adorée. Peut-être serait-il temps de couper le cordon, Leo, et de laisser les divines blondes et autres mannequins de Victoria's Secret prendre le relais ?
MC

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  Windows 11 : le patch de septembre corrige 79 failles de sécurité, installez vite la mise à jour ! Antoine Barsacq ,  Depuis quelques ...