lundi 28 juillet 2014

Une plainte déposée à Paris contre le footballeur camerounais Samuel Eto'o

Une ex-amante du footballeur a déposé plainte contre le Camerounais, l'accusant d'avoir diffusé sur les réseaux sociaux des photos d'elle dénudée.

LeParisien.fr
Une plainte déposée à Paris contre le footballeur camerounais Samuel Eto'o
.
Afficher la photo
Samuel Eto’o, qui soupçonnait Nathalie Koah d’entretenir une liaison avec un célèbre chanteur congolais, avait lui même porté plainte contre la jeune femme au Cameroun

Une star internationale, une maîtresse trahie, des photos X disséminées sur Internet... Tous les ingrédients d'un feuilleton judiciaire sulfureux sont réunis. Selon nos informations, le parquet de Paris devrait ouvrir une enquête dans les jours qui viennent contre la légende vivante du football Samuel Eto'o. Le « Messi camerounais », sept fois nommé au Ballon d'or et triple vainqueur de la Ligue des champions, est soupçonné de s'être vengé d'une amante jugée indélicate en diffusant sur Internet des photos d'elle dans des poses très suggestives. La jeune femme de 27 ans a d'abord intenté une action dans son pays d'origine, avant de s'en désister au profit d'une procédure en France. La plainte, déposée le 8 juillet au commissariat du XVIe arrondissement de la capitale, a été transmise au parquet, qui doit décider des suites à donner dans les prochains jours.

Les deux amants se sont rencontrés en 2007 à Yaoundé, la capitale camerounaise, en marge d'un match de foot. La bluette, d'abord passagère, va se muer en véritable histoire d'amour. « Notre relation a eu des hauts et des bas, comme tout le monde », raconte Nathalie Koah dans sa plainte, que nous avons pu consulter. En novembre 2013, l'idylle se brise : la superstar du ballon rond soupçonne la jeune femme, agent d'escale de la Camair-Co, d'entretenir une relation parallèle avec Fally Ipupa, une vedette de la chanson congolaise célèbre dans toute l'Afrique. « Samuel a déclaré qu'il était prêt à me pardonner si je lui prouvais mon amour », ajoute-t-elle. Pour ce faire, le footballeur lui demande de prendre des photos du chanteur dénudé afin de les diffuser sur Internet, dans le but de « détruire son image et sa carrière ».

La jeune femme refuse. Excédé, Eto'o porte plainte au Cameroun... Lire la suite sur LeParisien.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  Windows 11 : le patch de septembre corrige 79 failles de sécurité, installez vite la mise à jour ! Antoine Barsacq ,  Depuis quelques ...