vendredi 7 juin 2013

GLAMOUR : Victoria Beckham élue femme de la décennie

Styliste, chanteuse, actrice, femme d'affaires, compagne d'un des meilleurs joueurs de foot de la planète... Victoria Beckham était partout lors des dix dernières années. Le magazine Glamour l'a logiquement élue «Femme de la décennie». ( AFP )
Tout ce qu'elle touche se transforme en or, de son mari David en passant par sa ligne de vêtements. Sur les dix dernières années, Victoria Beckham est passée du statut d'ancienne «Spice girl» à celui de femme d'affaires au parcours salué par tous. Alors la voir élue «Femme de la décennie» par les lectrices et lecteurs du magazine Glamour est loin d'être une surprise.

  Mardi soir, lors de la cérémonie de remise du prix, on a vu une «Posh» très en forme, accompagnée, non pas de David mais de son fils Brooklyn, 14 ans. Habillée d'une combinaison pantalon de la marque Martin Margiela, Victoria Beckham s'est fendue d'un beau sourire lorsqu'elle est montée sur l'estrade chercher son prix et a offert à l'audience un discours de remerciement.

«Girl power

«J'aurais bien aimé avoir pris quelques notes... Je voudrais féliciter toutes les femmes ce soir. J'aime que l'on célèbre les femmes. Girl Power ! s'est exclamée Victoria. Merci à Brooklyn d'être mon cavalier et d'être l'homme le plus élégant de la salle même s'il manque ses devoirs. Je tiens à remercier ma mère, et mon père, mon mari qui soutient mes rêves... et Simon Fuller (le producteur des Spices Girls, ndlr). Quelle décennie ! Je me sens privilégiée d'avoir eu plusieurs carrières mais dans dix ans... j'aurais presque 50 ans !» a t-elle conclu dans un éclat de rires général.

Un beau discours qui avait pourtant bien mal débuté. Lorsqu'elle est arrivée sur scène, Victoria a tenté maladroitement une blague coquine. Alors qu'elle remettait en place son micro, elle a lancé dans une allusion sexuelle : «J'ai besoin de ça un peu plus haut... Oh, je n'ai normalement pas besoin de dire ça !» Elle s'est aussitôt excusée sous les yeux de son fils présent dans l'assemblée.
leparisien.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  Windows 11 : le patch de septembre corrige 79 failles de sécurité, installez vite la mise à jour ! Antoine Barsacq ,  Depuis quelques ...