samedi 22 juin 2013

Transfert : Isco, direction le Real pour la pépite espagnole !
Par Romain Rigaux - Actu Transferts,

La première recrue de l'ère Carlo Ancelotti au Real Madrid sera Isco. La presse espagnole annonce ce samedi un accord trouvé par la Casa Blanca avec Malaga pour un transfert de 30 millions d'euros. En concurrence avec Manchester City, les Merengue ont également su convaincre l'international espagnol Espoirs.
Transfert : Isco, direction le Real pour la pépite espagnole !
Isco va retrouver Xabi Alonso au Real Madrid
Grand artisan de la belle saison de Malaga, qui a atteint les quarts de finale de la Ligue des Champions, Isco est annoncé comme l'une des futures stars espagnoles. Auteur de 9 buts en championnat cette saison, le milieu de terrain a également participé activement au succès de la Rojita lors du dernier Euro Espoirs avec trois réalisations durant la phase finale.
Ce n'est donc pas pour rien que le Real Madrid, Manchester City ou encore le Paris Saint-Germain, étaient annoncés sur la liste des prétendants pour cet été. Les Parisiens semblaient cependant hors course depuis plusieurs semaines et ce dossier se limitait à un duel Real-City. «Ils ont fait chacun une offre, elles sont toutes les deux sur la table. Ce sont deux grands clubs. Je vais bientôt décider, mais j'espère que tout ira le mieux possible pour moi et Malaga» , avait déclaré Isco en début de semaine.
Un chèque de 30 M€ ?
Alors que certaines rumeurs annonçaient récemment un départ vers l'Angleterre, c'est finalement le club de la capitale espagnole qui a raflé la mise. La presse ibérique annonce ce samedi que les Merengue sont tombés d'accord avec Malaga dans la soirée de vendredi. Selon le quotidien AS, le montant de la transaction s'élèverait à 30 millions d'euros. Isco devrait quant à lui parapher un contrat de 5 ans à son retour de vacances.
Malgré la présence de son ancien entraîneur Manuel Pellegrini chez les Citizens, la pépite ibérique aurait été convaincue par son entourage de rester en Espagne à un an du Mondial. De plus, ses futurs coéquipiers au Real, Morata et Carvajal, auraient également fait le forcing pour le convaincre durant l'Euro Espoirs. Un travail payant puisque Isco devrait donc être la première recrue de Carlo Ancelotti, attendu lui aussi dans les prochains jours dans son nouveau club.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  Windows 11 : le patch de septembre corrige 79 failles de sécurité, installez vite la mise à jour ! Antoine Barsacq ,  Depuis quelques ...