mercredi 26 juin 2013



A lire de bas en Haut.

C'est la fin de la première conférence de presse de Carlo Ancelotti à la tête du #RealMadrid#careal

14h26
Ancelotti : "Je n'ai participé à aucune des décisions prises jusqu'à présent" (recrutements d'Isco et Carvajal) #careal
14h25
Ancelotti: "Je ne sais pas ce qui s'est passé l'an dernier. Une nouvelle étape commence, il n'y aura pas de pb avec les joueurs" #careal
14h23
Ancelotti : "Cristiano est un joueur merveilleux. C'est un honneur d'entraîneur un joueur comme lui." #careal
14h22
Carlo Ancelotti confirme que le préparateur physique Giovani Mauri l'accompagne du #PSG au#RealMadrid#careal
14h21
Ancelotti : "J'ai confiance, le #RealMadrid sera meilleur que le #Barça#careal
14h19
Ancelotti: "Le #Barça est l'équipe la plus compétitive d'Espagne et je pense qu'on peut très bien rivaliser." #careal
14h18
Ancelotti : "La comparaison avec Mourinho est impossible. C'est un grand entraîneur avec un caractère différent du mien" #careal
14h17
Ancelotti: "Je veux remercier tout le monde au #PSG, c'était une très bonne expérience. Bonne chance à tt le monde, à Laurent Blanc" #careal
14h17
Ancelotti : "Le #PSG, c'est du passé. Je me suis déjà exprimé. Je ne veux pas donner mes raisons. Je regarde ici pour le futur."#careal
14h13
Ancelotti: "Difficile de parler de Falcao quand vous avez des attaquants fantastiques comme Cristiano, Benzema, Higuain" #careal
14h11
Ancelotti : "Je connais très bien Kaka. J'attends de voir Kaka s'entraîner et ensuite... Aujourd'hui, il est au #RealMadrid#careal
14h08
Ancelotti : "Modric et Pirlo sont différents. Modric a besoin de jouer sur tout le terrain, la position de Pirlo est plus précise." #careal
14h06
Ancelotti : "Il peut y avoir quelques changements mais cette équipe n'a pas besoin de grand chose." #careal #transferts
14h03
Ancelotti : "C'est un rêve qui devient réalité. J'aime le football donc le #RealMadrid est un rêve."#careal
14h02
Ancelotti: "Je veux une équipe qui a le contrôle du jeu. Développer un jeu offensif nécessite des qualités et cette équipe les a." #careal
14h00
Ancelotti: "Je ne pense pas qu'il y a ici une pression + importante qu'ailleurs. Il faut gérer la pression, je veux travailler avec" #careal
14h00
Ancelotti : "L'effectif est très bon. On va discuter dans les jours qui viennent pour définir nos besoins." #careal
13h56
Ancelotti : "Zizou a voulu devenir entraîneur et je suis très heureux de travailler avec lui. Il sera un très bon assistant." #careal
13h56
Ancelotti : "Je suis ici grâce à la bonne relation entre le #RealMadrid et le #PSG." #careal
13h55
Une recrue pour le #RealMadrid #careal RT @realmadrid: .@MrAncelotti con presidente Florentino Pérez. #WelcomeCarlo pic.twitter.com/X59KadtAf5
13h51
Carlo #Ancelotti est de retour devant les journalistes. Il répondra à leurs questions dans quelques instants #careal #RealMadrid
13h22
Carlo #Ancelotti est parti faire des photos dans Santiago Bernabeu. Il répondra ensuite aux questions de la presse. #careal #RealMadrid
13h16
Les dirigeants du #RealMadrid, et notamment #Zidane, se pressent autour d'Ancelotti pour les photos. L'Italien a l'air ému. #careal
13h15
Carlo #Ancelotti et Florentino Perez posent avec un maillot du #RealMadrid floqué au nom de l'entraîneur italien #careal
13h15
Ancelotti : "Je pense que nous allons très bien travailler et que nous allons vivre une saison de bonheur." #careal
13h13
Ancelotti : "Le club le plus prestigieux du monde doit gagner en jouant de façon spectaculaire."#careal
13h13
Ancelotti : "Je me sens très bien..." Petit dérapage en français pour l'ex-entraîneur du #PSG#careal
13h13
Ancelotti (en espagnol) : "Je suis très heureux d'être ici.Ce n'est pas facile de parler en espagnol mais je vais m'améliorer." #careal
13h13
Carlo Ancelotti arrive en conférence de presse sous des applaudissements nourris. #careal
13h13
Perez : "J'ai dit il y a des années 'Carlo sera entraîneur du Real Madrid'. Ça commence maintenant." #careal
13h13
Perez : "Le #RealMadrid est l'un des clubs les plus exigeants du monde. Il n'y a pas d'autres voies que l'amélioration permanente." #careal
13h08
Perez loue la compétence et les qualités humaines d'Ancelotti. "Il a été reconnu le meilleur ds ts les championnats où il a officié" #careal
13h07
Début de la conférence de presse de Carlo Ancelotti avec le président du #RealMadrid Florentino Perez #careal
13h03
Dans quelques minutes, la conférence de presse de Carlo Ancelotti va débuter. A suivre sur notre site. #careal
12h52
A suivre dès 13 heures, la conférence de presse de Carlo Ancelotti avec son nouveau club, le Real Madrid. #careal

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  Windows 11 : le patch de septembre corrige 79 failles de sécurité, installez vite la mise à jour ! Antoine Barsacq ,  Depuis quelques ...