vendredi 14 juin 2013

Il reste en érection pendant 8 mois après une opération ratée

Cet homme, ici à la sortie du tribunal attaque son urologue. Après une pose d'implant pénien, il est resté huit mois en érection.
C'est une histoire incroyable qui va effrayer beaucoup d'hommes. Un chauffeur de poids lourd est resté près de huit mois en érection, alors qu'il voulait juste mettre un peu de piment dans sa vie sexuelle. Cette bien malheureuse expérience serait la terrible conséquence d'une opération chirurgicale ratée.
Pour avoir un pénis plus imposant, Daniel Metzgar, un Américain âgé de 44 ans a décidé de se faire poser un implant en 2009. Une opération risquée mais qu'il aurait tenté de faire pour donner un second souffle à sa vie amoureuse.

Ce geste chirurgical délicat consistait à lui poser à l'intérieur du pénis des cylindres gonflables ainsi qu'un réservoir de fluide sous la paroi abdominale et une pompe à l'intérieur du scrotum. Mais c'est au réveil que les ennuis ont commencé. Car les effets secondaires de l'opération n'ont jamais réellement disparu. Sans prévenir son médecin, le patient est resté plusieurs mois sans perdre son érection. Inutile de préciser que cela a transformé sa vie en enfer. Cette semaine, David Metzgar attaque son chirurgien qui selon lui, aurait bâclé l'opération. Un procès particulièrement médiatisé et qui a eu des échos dans le monde entier. Et pour cause ... A la barre, il a raconté son calvaire.  « Il ne pouvait plus faire de moto, ni ramasser un journal ou encore moins danser avec sa partenaire sans la gêner », rapportent des médias américains.

Après plusieurs mois, la prothèse a été retirée en 2010. Selon les avocats du médecin, David Metzgar aurait été négligent. Dès les premiers symptômes -soit les premiers gonflements-, il aurait du en parler à son médecin. Il a attendu quatre mois d'érection sans arrêt pour consulter pour la première fois. Son urologue lui aurait alors proposé de retirer son implant. En vain.  Il aura fallu que son scrotum atteigne la taille d'un ballon de volley pour qu'il se décide enfin à repasser sur le billard. Le tout dans d'affreuses souffrances. Il s'est depuis fait poser un nouvel implant par un autre docteur pour réparer cette bien mauvaise aventure. Mais l'épiloque de cette histoire est bien triste pour ce quadra. La taille de son pénis aurait finalement été diminué de moitié, le Delaware online.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  Windows 11 : le patch de septembre corrige 79 failles de sécurité, installez vite la mise à jour ! Antoine Barsacq ,  Depuis quelques ...