FC Barcelone : Neymar, une infidélité qui agace ses dirigeants
Irréprochable sur le terrain en ce début de la saison avec 8 buts inscrits en huit rencontres, Neymar suscite en revanche l’agacement des dirigeants du FC Barcelone dans le domaine extra-sportif. Ses sorties mondaines cet été lui auraient en effet été vertement reprochées en coulisses.
Un autre détail commencerait à faire des vagues au sein du club Blaugrana. Comme le révèle ce mardi le Mundo Deportivo, l’international brésilien a recours depuis quelques mois aux services d’un préparateur physique particulier. Son nom : Rafael Martini. Le Barça ne trouvait rien à redire à l’affaire jusqu’à ce que l’ancien physio du FC Santos ne se montre de plus en plus envahissant, allant jusqu’à accompagner son poulain au centre d’entraînement du club.
Martini traîne en outre une réputation assez sulfureuse depuis la Coupe du monde au Brésil. C’est lui, en effet, qui avait laissé entendre que Neymar, touché aux vertèbres face à la Colombie en quart de finale, pourrait faire son retour si la sélection auriverde se qualifiait pour la finale. La fédération brésilienne n’avait pas apprécié que son propre diagnostic soit contredit et avait reproché au camp Martini d’avoir donné de faux espoirs aux supporters.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire