Après
le smartphone holographique, voici le smartphone pliable et incassable !
Si Portal n'en est encore qu'à l'étape de projet, les premières images
proposées de ce smartphone révolutionnaire donnent l'eau à la bouche.
Besoin de lever 300.000 dollars
Cet appareil complètement révolutionnaire est le fruit du travail d'ingénieurs qui en avaient marre des "mises à jours mineures" à la sortie d'un nouveau smartphone. C'est alors qu'ils ont décidé de proposer Portal sur indiegogo, une plateforme de financement collaboratif. Ce n'est donc pas simplement un concept, mais il se cache derrière ce travail une profonde envie de commercialiser Portal.
Par contre, un sacré budget doit être alloué à la production de ce produit du futur. Arubixs espère récolter près de 300.000 dollars (238.000 euros) pour lancer la fabrication de ce smartphone incassable. Pour le moment, seulement 32.000 (25.400 euros) dollars ont pu être amassés.
Des caractéristiques époustouflantes
Comment expliquer de tels coûts ? Selon les descriptions faites, Portal serait conçu en Kevlar et embarquerait un écran 6 pouces OLED. Les autres caractéristiques : 4 caméras, une batterie flexible de 3200 mAh, 2 Go de mémoire pour 64 Go de stockage et une résistance dans l'eau jusqu'à 10 mètres de profondeur.
Évidemment, toutes les connexions possibles et imaginables équipent cette phablette de demain : une puce Wi-Fi 802.11 b/g/n/ac, Bluetooth 4.0 et même une puce GPS ainsi qu'une puce NFC pour faciliter les paiements sans contact. Cet appareil s'adapte à la forme de l'avant-bras et s'utilise comme un véritable bracelet. Portal devient alors un accessoire autant (...)
Lire la suite sur maxisciences.com
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire