samedi 6 juillet 2013

Bayern : lourde amende pour Götze après sa gaffe vestimentaire

Bayern : lourde amende pour Götze après sa gaffe vestimentaire

L'international allemand Mario Götze va devoir payer une lourde amende après avoir revêtu pour sa première apparition en tant que joueur du Bayern Munich un tee-shirt d'un célèbre équipementier américain, grand rival du partenaire historique et actionnaire de son nouveau club.

L'information révélée par le quotidien Bild a été confirmée vendredi soir par le directeur de la communication du géant bavarois, Markus Hörwick. Le montant de l'amende qui sera reversée à une organisation caritative, n'a pas été précisé, mais se chiffre en dizaines de milliers d'euros.
Pour sa première conférence de presse, Götze, 21 ans, arborait mardi un maillot avec le célèbre signe distinctif de la marque américaine Nike, ce qui n'a pas manqué de déplaire à ses nouveaux employeurs et à Adidas qui détient une participation de 9,4% dans le Bayern. Outre Götze, passé à l'intersaison de Dortmund au Bayern pour 37 millions d'euros, deux autres joueurs, la recrue Jan Kirchoff et l'international allemand Mario Gomez paieront également une amende pour les mêmes raisons.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  Windows 11 : le patch de septembre corrige 79 failles de sécurité, installez vite la mise à jour ! Antoine Barsacq ,  Depuis quelques ...