mardi 23 juillet 2013

Un pont d’or pour Fabregas

(Reuters)
Si aucun accord n’a été trouvé entre le Barça et Manchester United concernant un éventuel transfert de Cesc Fabregas, les Red Devils sont passés à l’offensive en mettant 35 millions sur la table des négociations. Et en proposant au milieu du terrain du Barça de doubler son salaire, rapporte le Daily Mirror.
L’argent ne fait pas le bonheur. Reste que la proposition de contrat offerte par Manchester United à Cesc Fabregas aura sûrement de quoi faire réfléchir le milieu de terrain du Barça. Bien décidés à attirer l’ancien Gunner dans ses filets, les Red Devils lui auraient ainsi proposé de double son salaire, actuellement fixé à quelques 115 000 euros par semaine au Barça. Autant dire un pont d’or pour Fabregas qui percevrait alors un salaire quasi identique à celui de Robin Van Persie.
Seule ombre au tableau, et non des moindre, le refus catégorique du Barça de laisser échapper sa pépite catalane. "Le Barça peut vous assurer que nous n'accepterons aucune offre concernant Francesc Fabregas. C'est hors de question qu'il parte, il n'est pas à vendre", avait réagi Josep Maria Bartomeu, il y a deux jours, dans les colonnes du quotidien Sport. La dernière offre de 35 millions d’euros soumise par les Red Devils aura-t-elle le mérite de convaincre le vice-président catalan, ou au moins de l'amener à réfléchir ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  Comment avoir moins de Bing dans Windows 11 et rendre son PC plus rapide pour enfin faire taire Bing     Hugo Bernard Microsoft ...