mercredi 3 juillet 2013

Real - Isco : "Être à Madrid, c'est le top"


Isco est prêt à écrire un nouveau chapitre de sa carrière au Real.

ESP, Real - Isco : "Être à Madrid, c'est le top"

Isco est prêt à écrire un nouveau chapitre de sa carrière au Real.
La nouvelle recrue du Real Madrid, Isco, a été officiellement présentée aux côtés du président Florentino Perez, ce mercredi.
Francisco Roman Alarcón, Alias Isco, est déjà à Madrid. Le désormais ex-milieu de terrain de Malaga, qui a officiellement confirmé son arrivée au Real Madrid la semaine dernière, a été présenté mercredi au stade Santiago Bernabeu en grandes pompes. Un accueil chaleureux, dirigé par le président Florentino Perez, très satisfait de l'arrivée de ce grand espoir du football espagnol. Le jeune crack a d'ailleurs confié ses ambitions et répété sa fierté de rejoindre la Maison Blanche. Extraits.

Perez : "Un nouveau projet"

Emu, l'Espagnol a tenu à remercier son entourage et les dirigeants merengue. "Tout d'abord, je voudrais remercier les efforts du président, de ma famille, et l'amour de tous les fans. Pour un joueur il n'y a rien de plus grand que d'être au Real Madrid, c'est le top. J'espère profiter de beaucoup de choses ici, et faire plaisir à tout le monde, en remportant de nombreux titres pour le Real Madrid. Merci beaucoup."

Avant lui, Florentino Perez avait pris la parole. L'emblématique président est notamment revenu sur l'importance de ce transfert, qui symbolise les ambitions du club pour ouvrir une nouvelle page. L'ère Ancelotti.   "Il y a quelques jours, nous avons commencé un nouveau projet avec l'arrivée d'Ancelotti. Emballés par de nombreux challenges, comme toujours. Ancelotti était la première étape, et nous allons renforcer l'équipe. Madrid doit travailler avoir un football toujours plus spectaculaire. Chaque année, nous travaillons pour renforcer notre projet, et nous voulons que les joueurs qui arrivent soient conformes à la norme, à cette faim insatiable, à ce rêve de gagner les cœurs de notre peuple, ils connaissent l'importance que l'on accorde à ce maillot. Alors nous présentons aujourd'hui Isco. A 21 ans, il a conquis de nombreux fans avec son football créatif, son l'imagination et sa la qualité.", a t-il expliqué, ne tarissant pas d'éloges sur le milieu offensif.
Perez est également revenu sur les conditions de cette transaction, alors qu'Isco était tout proche de rejoindre Manuel Pellegrini  à Manchester City. "
Tout le monde sait qu'il a eu des offres d'autres clubs, mais Isco a choisi de jouer pour le Real Madrid, le club le plus important dans l'histoire. (...)Il a des qualités pour séduire le Real Madrid. Isco, vous arrivez dans une équipe où nous n'acceptons pas le mot impossible, avec d'énormes attentes, mais nous serons toujours à vos côtés pour que vous puissiez offrir le meilleur de vous-même. Aujourd'hui, cette tâche complexe de se hisser au sommet est matérialisée avec votre signature. Nous croyons en vous, en votre classe et votre talent. Bienvenue, donc, Isco, au Real Madrid. Ceci est votre stade, ce sont les gradins ou vous verrez le public chanter votre nom. C'est votre maison. Bienvenue ".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  Windows 11 : le patch de septembre corrige 79 failles de sécurité, installez vite la mise à jour ! Antoine Barsacq ,  Depuis quelques ...