dimanche 7 juillet 2013

Transfert : bloqué par Moyes, Rooney n'est pas près de quitter Manchester United ! Par Ludovic Petrognani

Présenté ce vendredi en tant que nouveau manager de Manchester United, David Moyes a annoncé que Wayne Rooney n'était pas à vendre.
Transfert : bloqué par Moyes, Rooney n'est pas près de quitter Manchester United !
Retenu par Moyes, Rooney devrait rester chez les Red Devils.
Manchester United compte plus que jamais sur Wayne Rooney (27 ans). C'est le message adressé à la presse britannique par David Moyes, le nouveau manager des Red Devils, présenté ce vendredi par le champion en titre. Le dossier devait connaître une avancée significative cette semaine puisqu'une première rencontre était programmée mercredi entre les deux hommes.
«Wayne Rooney n'est pas à vendre, a annoncé l'ancien coach d'Everton. C'est un joueur de Manchester United et il restera un joueur de Manchester United. J'ai connu Wayne quand il avait 16 ans, alors qu'il était à Everton. Il s'entraîne très bien, il est revenu en très grande forme et je me réjouis de travailler avec lui.» Rooney aurait visiblement obtenu les précisions qu'il voulait concernant son rôle dans l'effectif pour la saison prochaine.
Beaucoup de courtisans mais aucune offre officielle
Il y a deux mois, les médias anglais annonçaient pourtant que l'attaquant mancunien avait demandé à être transféré après neuf années passées à Manchester United, une requête refusée par ses dirigeants. La décision de l'international anglais avait été surtout motivée par celle de Sir Alex Ferguson de le laisser sur le banc à l'occasion du huitième de finale retour de Ligue des Champions perdu contre le Real Madrid à Old Trafford (1-2). Dès lors, le nom de Rooney a notamment été évoqué au FC Barcelone, au Paris Saint-Germain, au Real Madrid, à Chelsea ou à Arsenal, mais aucune proposition n'a encore été officiellement transmise.
L'ancien attaquant des Toffees peut tout de même se consoler en relisant cette belle déclaration de Neymar, qui serait ravi de l'accueillir au Barça : «Ce serait un rêve de jouer à ses côtés. Bien sûr qu'il améliorerait le Barça. Il améliorerait n'importe quel club en Europe. Je l'ai croisé quelques fois et il a l'air d'un type sympa. C'est surtout l'un des joueurs les plus adulés dans le monde, très talentueux et fort techniquement» .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

  Comment avoir moins de Bing dans Windows 11 et rendre son PC plus rapide pour enfin faire taire Bing     Hugo Bernard Microsoft ...